Réalisez la pâte à bun’s : voir recette ci-dessous .Une fois que la pâte a doublé de volume , la couper en quatre. Étalez chaque boule au rouleau sur 1,5 ou 2 cm d’épaisseur et de la grandeur d’un cercle de 10 cm ≈ de diamètre. Coupez les abricots secs en petits dés.
Y déposer au centre de la pâte de 1/2 crottin de Chavignol . Parsemez de ciboulette ciselée, quelques cerneaux de noix et de cubes d’abricots. Arrosez d’un trait de miel.
Ramenez les bords de la pâte vers l’ intérieur pour bien refermer le tout .Retournez chaque pâte garnie puis les déposer dans les cercles (posés sur feuille de cuisson - plaque à pâtisserie) .Si besoin les aplatir un peu. Couvrir d'un torchon propre et laissez gonfler encore pendant une heure≈ à température ambiante.
Préchauffez le four à 200°C. ( Th 7) chaleur tournante . Dorez les bun’s. Enfournez ces derniers pour 15 à 20 minutes environ en surveillant la coloration. Aux trois-quarts de la cuisson, retirez les cercles afin que la coloration soit bien uniforme. Dès qu'ils sont dorés et gonflés, les réserver sur grille.
Rincez et essorez les feuilles de salade et les jeunes pousses. Ôtez les plus grandes tiges. Réalisez la vinaigrette.
Déposez sur chaque assiette les salades assaisonnées au dernier moment au centre comme un nid .Y déposez les bun’s réchauffés . Parsemez avec le restant de ciboulette ciselée. Servir sans plus attendre.