symphonie du boucher grillée

SYMPHONIE DU BOUCHER GRILLÉE

Pour réaliser cette recette , nous aurons besoin de 320 gr de cœur de rumsteck soit 4 portion de 80 gr, 320 gr de filets de bœuf soit 80 gr par pers, 600 gr de gigot , 600 gr de poitrine de porc fumée .

Nous allons commencé par la brochette d' agneau .Détailler en cubes le gigot en cubes de 50 gr soit 3 par brochettes idem pour la poitrine

Mettre à mariné avec le jus d' un citron , 6 dl huile d' arachide , sel ,poivre , 1 c. à soupe de curcuma , 1 c. à soupe de persil hachée , une touche de gingembre .

Puis alterner sur le pique à brochette les cubes d' agneau et de poitrine .Réserver . Mélanger tous les ingrédients .Laisser reposer 2 heures à température ambiante .

Alterner sur les piques à brochettes cubes d" agneau et cubes de poitrine . Les cubes de rumsteck vont être marinés avec du basilic , de huile d' olive , jus de citron , graines de sésames , assaisonner à vôtre convenance .Réserver aussi à température ambiante . Pour les viandes marinées c' est terminé pour le moment .

Côté filet de bœuf , nous allons marquer au grill nos quatre morceaux de 80 gr au grill .Assaisonner .Puis les plonger dans du jus de veau ou consommé .Cuire à petite ébullition , noter le temps de cuisson varie en fonction des habitudes de vos convives .

×